Information, discussion, aide, une équipe à votre écoute pour votre chauffage

Mots-clés

Derniers sujets

» a que coucou
Dim 11 Déc - 8:16 par 1chauffagiste

» De retour ...
Dim 11 Déc - 7:54 par 1chauffagiste

» Panne sur centora
Dim 12 Juin - 6:05 par 1chauffagiste

» probleme chaudiere condensation
Dim 12 Juin - 6:03 par 1chauffagiste

» NIAGARA 23 FF se coupe deux jours et repart, 3ème fois en un mois
Dim 12 Juin - 6:00 par 1chauffagiste

» Problème 40/60 balixia 24
Dim 12 Juin - 5:58 par 1chauffagiste

» probleme pac unité extérieure nexa
Sam 14 Fév - 5:36 par 1chauffagiste

» défaut chaudière et pac nexia
Dim 11 Jan - 6:20 par 1chauffagiste

» presentation
Lun 1 Déc - 11:12 par clone

Présentation de l'équipe

Partagez
    clone
    Admin

Présentation de l'équipe

Message  clone le Ven 2 Déc - 16:07

Salut et bienvenue sur le Forum le coin du chauffage.

Je me présente je suis clone un chauffagiste et plombier installer en temps qu'artisan depuis 8 ans (à quelques mois près Smile ) je ne donnerais pas mon vrai nom pour ne pas être assaillie de message sur mon téléphone lol!
    Ce forum n'est pas le premier que je crée pour ma passion mon boulot king en effet avant celui-ci Sosplomberie.xooit.fr "le couteau suisse à tous vos problème de plomberie et chauffage" phrase que j'ai repris d’ailleurs, était mon forum avec deux amis du net (et oui sa existe l'amitié sur le net Wink ).

Je n'ai donc pas pu malheureusement continuer sur celui-ci pour une raison étrange de l’hébergeur, et étant assez dépiter par cette décision je n'ai pas rebondit de suite tant de travail ruiner en quelques instant No , ce que je fais maintenant en ouvrant ce forum.